Association de Défense Animale Pyrénéenne
Hiver 2012 UApets-clis pour animaux

Les urgences


Mamour chat FIV recherche une famille!




Recherchons famille d'accueil définitif  ( tout est pris en charge pas l'association) ou adoptant pour Monsieur Mamour.

Une beau chat, extrêmement gentil, câlin. Tellement câlin qu'il est difficile de faire une belle photo de lui : il se frotte à l'objectif.

Malheureusement pour lui, il est FIV positif ce qui n'aide pas pour lui trouver une famille.

Recherchons personne qui ne le laissera pas sortir, n'ayant pas d'autres chats ou les connaissant bien.

Contact ADAP 06.52.16.65.13

Chat dans la rue recherche câlins et famille


URGENT Recherchons famille d'accueil!

Coup de foudre mais une histoire impossible entre une bénévole et un chat ADAP.

Il errait depuis des mois. Elle ne l'apercevait que de temps en temps.
Il devait savoir qu'ils étaient de la même famille. Elle ne le connaissait pas.

Et puis un jour : la rencontre

Lui, d'habitude si méfiant , s'approche pour réclamer des caresses. Elle en profite pour regarder s'il est identifié et la puce parle : chat ADAP qui vient d'un quartier où récemment 3 chats sont morts par empoisonnement et où certaines personnes ne sont pas tendres avec les félins des rues. Impossible de l'y remettre.

Un hasard ? Un signe ? Ce chat a eu l'intelligence de quitter ce quartier où sa vie était menacée. Il aurait pu aller n'importe où et pourtant il a trouvé refuge sur le parking d'une bénévole amie des chats.

C'est de plus en plus difficile pour l'un et l'autre de se séparer. Gamelles sous la voiture, balades ensemble (il la suit partout), câlins et puis elle est obligée de le laisser. Il reste seul dehors, les yeux rivés vers sa fenêtre. Elle, elle a le coeur brisé.

Cela aurait pu être une belle histoire mais malheureusement elle n'a plus de place pour l'accueillir et surtout ça ne passe pas du tout avec le chien de la maison.

RECHERCHONS D'URGENCE FAMILLE D'ACCUEIL OU MIEUX ADOPTANT pour un chat d'une intelligence exceptionnelle qui ne demande que peu de choses : avoir un toit et une personne pour qui, il comptera un petit peu.

CONTACT pour lui 06.52.15.65.13 (Merci de laisser un message). Famille sans chien. Il a très peur d'eux (il pourrait être agressif) car il a certainement été attaqué. Entente autres chats : difficile de le savoir mais test possible si propositions. SVP une famille douce pour ce pauvre chat qui le mérite vraiment.


Recherchons 1 bénévole pour nourrir les chats libres de Pau
Suite changement situation professionnelle , nous recherchons un  ou une bénévole en remplacement pour nourrir  une fois par semaine nos chats libres de Pau.
Nourriture fournie. Véhicule indispensable.

Contact 06.52.15.65.13

Merci d'avance pour les chats palois.